jeudi 18 décembre 2008

Here is a picture letter for you and me Vol.2 # 1


Hé! Salut! À la demande presque générale je reviens avec ma picture letter for you and me, comme disait l'autre on change pas une formule "gagnante" ce seras le jeudi comme d'habitude. Je vais peut être un peu m'éloigner du Centre-Sud mais gardez bien en tête que la base est là. Pour ceux qui veulent lire des textes de mon cru plus long et plus tortueux vous pourrez fréquenter le http://selectionderejet.blogspot.com/ et l'éternel http://editions-hache.com/ . Comme on est à quelques jours de Noël et que tout le monde se cherche une controverse à débattre dans les soupers de famille, je vous suggère les têtes à claques depuis qu'ils ont de gros contrat ils sont de plus en plus plate, c'est vrai que les jokes de marde on peux pas faire ça longtemps, à la longue ça fait chier, bon j'espère que la scatologie n'effrais personne et mélangez vous pas avec eschatologie qui est le sort ultime de l'homme. Le sort ultime de l'homme du centre-sud c'est de marcher sur des trottoirs glacés en pensant à ses camarades cols bleu de la F.T.Q. Je vous met une photo de la sculpture devant le siège social de ce syndicat drette à côté du métropolitain qui s'écroule. Je vous l'avais dis qu'on sortirais du centre-sud. J'ai une petite question, à la F.T.Q y savent tu ce que c'est l'eschatologie? Je pense que dans le temps de Jean Lapierre on étais dans l'autre mot pour ne pas dire dans d'autre maux.Ouais! Ça fait pas trop christmas mon affaire on pleureras pas beaucoup dans les chaumières, bein non les chaumières c'est pas des places de chômeurs quoi que dans le centre-sud... en tout cas on mopperas pas encore cette année c'est un insigne privilège que j'ai déjà eu y'a longtemps torcher des toilettes et digne membre de la F.T.Q. j'étais dans la marde, bon! Tirez la chasse et elle reviens au galop AH! C'est pas ça en tout cas... Pour ceux qui se retrouveront la tête dans la bolle après une bonne brosse, dites vous qu'il y a un gentil monsieur Net qui est passé avant vous et qui vous a évitez le pire, la bolle c'est une question d'humilité tu l'embrasse ou tu t'assis et pour ceux qui auront une gastro faites attention au bain tourbillon ça revole. C'est dégueu mais le temps des fêtes c'est gras. Bon on va changer de sujet votre inadapté social préféré a pas de tuyaux pour le temps des fêtes, quoi que les tuyaux la plomberie ça reste quand même à propos, les tuyaux pour la bourse, bein non pas celle là l'autre, les actions le stock market, les investissements quoi! Ça s'en viens comme les rapports, encore... d'impôts. Moé j'ai jamais investis dans rien comme bein du monde dans le centre-sud je dois ma chemise pis mes culottes pour pas dire mes bobettes que j'achète chez Whalmart des Stanfield faites en Thaïlande ou un autre pays de même. Je me demande ce que Fondaction attend pour rapatrier ce fleuron de la guenille Canadienne et pour ceux qui s'en rappelle Stanfield l'adversaire de Trudeau c'est le même, un Red Tory a faire rêver Harper pis finalement on reviens tu à l'eschatologie? Le sort de l'homme c'est tu de voter bleu? Merci d'avoir lu jusqu'ici!!! À la semaine prochaine je l'espère!!!


Pantie Bernie
Erreur du lanceur les sous vêtements Stanfield's sont toujours fabriqués au Canada

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Hey! Burny tu remes çà! C’est, en tous cas pour moi,un grand plaisir! Continue tu m’inspires ! Joyeux Noel!
Poesis