lundi 21 juillet 2008

Here is a picture letter for you and me spécial vacance


Bonjour! Bonsoir! Aujourd'hui c'est un spécial Gatineau le pays des lutins. Je tiens à remercier les gentils maîtres de cette lutinerie, pensez pas à mal c'est au sens premier, qui m'ont acueillis. Vous saviez pas qu'au pays du gnome on joue au scrabble et qu'il y a une maitresse aux bois dormants de ce jeux. Je me suis fait battre à plate couture enfin ce fut une autre leçon. Mes lecteurs connaissent surement la légende du "pot of gold" j'y étais au bout de l'arc-en-ciel, aux pays des merveilles, quoi!!!? Le lac Meech c'est pas une merveille allez y voir, pour l'urbain que je suis c'est le paradis. J'ai adoré aussi discuter avec le chef des lutins quoi que je le trouve un peu grand, très grand même, un chef à la fibre artistique. Je viens de me rendre compte que je mélange la belle aux bois dormants et Blanche Neige et les sept nains, mon hôtesse, ça aussi vous pouvez mettre ça dans votre vocabulaire, une hôtesse c'est quelqu'un qui accueille, je disait donc un merveilleux accueil loin de celui de Grumpy. On a bien mangé aussi quoi dire d'autre de mon voyage au pays des allumettes, bein non c'est pas la petite fille c'est Eddy Matches et si vous me croyez pas qu'il y a des lutins regardez la photo, c'est quoi!!!? Mais faut se lever de bonne heure avec la rosée et la brume. Je vous donne pas l'endroit précisément c'est mon secret. Je veux que les gens qui y vivent gardent la quiétude la paix. J'ose pas trop parler de l'oeuvre du chef son étrange maréchal-ferrant me laisse sans mots tellement c'est beau. J'ai réussi a cassez une tasse dans un café mais mon hôtesse comme souvent a réparé les pots, on reste avec nos lutins, cassés. J'ai eu la chance de me magaziner une B.B.Q. au royaume Canadian Tire mais je crois que çe seras pas pour s't'année. Tout ça s'est terminé par une visite de l'exposition "L'homme nouveau" au musée des Beaux-Arts du Canada. Je peux pas m'empêcher de penser que l'homme nouveau ça devrait être un réjouissant lutin sans compter que Nietsche il est mort fou. Il devait pas avoir une bonne étoile ou une fée pour le gâter. Merci beaucoup à mes lecteurs qui se reconnaitront et merci aux autres d'avoir lu jusqu'ici!!!! Je reviens bientôt!!

Bernie

Aucun commentaire: