jeudi 24 juillet 2008

Here is a picture letter for you and me # 51


Bonjour! Bonsoir! Aujourd'hui on sort les archives du temps ou le célèbre mécène, avant la lettre, de la rive-nord tirais de la poche de tout bord. Champion dans la motion comme dans le tir sans aucune hésitation pour parier sur un tir le tigre dominais du lac des Deux montagnes jusque dans la vallée de l'outaouais. On regrette le temps des tournois épiques, les discussions autour de la valeur de la poche en suspension. Tiger c'est un gaucher ça lui donne un avantage psychologique parce que de la main droite avec son cell il règle de grosse affaire. Notre champion s'est marié l'an dernier, c'est peut être la raison qui le force a ne participer qu'à des tournois significatifs. Ces présences sont rares mais toujours appréciées. Le gars que vous voyez là c'est mon frère toujours dynamique toujours en action, aujourd'hui c'est son anniversaire. Comment dire que... bein je l'aime beaucoup d'un amour filial, blood on blood comme dis Springsteen. Quoi dire de son généreux frère qui a toujours une bonne blague, un mot pour vous remonter le quien bein... Ses visites dans le centre-sud sont rares. Je l'arpente un peu pour lui bien qu'il soit plus jeunes que moi de sept ans je crois, vous ferez le calcul. Les épreuves ne l'ont pas épargnées mais il a toujours su se relever avec grâce. Je crois que c'est quelqu'un qui ne se laisse pas abattre par l'adversité. Bon! Je suis pas en train de l'enterrer, il est très vivant, vif même d'une vivacité loquace et drôle. J'espère qu'on seras encore plusieures années a éviter la controverse c'est pas que le sort du monde l'intéresse pas mais vraiment qu'est ce qu'on peux y faire? André c'est une autre de ces personnes qu'on gagne a connaitre. Sous des dehors bourrus (excusez moi, je pouvais pas éviter le cliché) il est d'une grande sensibilité. Un an de plus, l'eau coule dans la rivière des Mille-Îles mais c'est jamais la même eau. C'est comme André à chaque fois qu'on le vois c'est toujours mieux. Un frère comme ça je vous en souhaite un et pour ceux qui trouvent ça têteux bein à vos claviers envoyez moi vos commentaires. Moi et André on va les lire et rire a s'en faire éclater la rate. Merci d'avoir lu jusqu'ici!!! À la semaine prochaine je l'espère!!!

Joyeux anniversaire André!!!

Birthay Bernie

1 commentaire:

Mike Merkury a dit…

Merci pour l'hommage mon Bernie, j'en suis très touché. J'espère que ces écrits lors de jour de fête deviendront tradition....

Andre "Le King n'est plus" Saulnier