jeudi 29 mai 2008

Here is a picture letter for you and me # 43


Bonjour! Bonsoir! Cette semaine on quitte le centre sud et fait un spécial anniversaire pour une de nos lectrice. Elle prend une année de plus mais c'est surprenant comment elle reste jeune. Moi je suis toujours étonné de sa capacité d'écoute et de sa facilité à communiquer. J'ai partagé beaucoup de choses avec elle autant dans l'épreuve que dans la joie. On a jamais perdu le contact même si la vie l'a emmené en Outaouais. Je suis certain que cette personne est un fleuron pour sa région. Je l'ai jamais vue au travail mais ça doit être comme son jardin les gens autour d'elle ne doivent que fleurir. Pour moi c'est quelqu'un qui a du caractère quelqu'un qui a su avec son conjoint menez à bien sa petite famille. J'ose vous dire qu'elle est déjà grand-maman et son petit fils s'il tiens un peu d'elle connaitras de beau moment. Je sais qu'elle est très ocuppé et j'apprécie tout les moments passez ensemble. C'est une personne qui rayonne on en vois peu comme ça, elle marche sur ses terres et laisse un rayon de soleil à qui l'approche. Je veux pas faire une grosse carte Hallmark's c'est pas assez beau pour elle. Si vous la rencontrez n'hésitez pas à lui faire un sourire, je suis certain qu'elle vous diras quelques mots pour vous faire plaisir. Non! Non! Elle n'est pas parfaite mais ses qualitées vont bien au-delà de ses défauts. Vous l'aurez deviné c'est ma soeur, pour certains de nos lecteurs-trices c'est l'épouse, la mère, la tante. Elle porte plusieurs chapeaux qui lui vont tous bien. Je cherche quoi vous dire pour terminer, passez lui un coup de téléphone demain pour son anniversaire. Je souhaite à tout le monde une personne significative comme ça dans sa vie.

Joyeux anniversaire Denise!

Wishy Bernie

P.S. Attrappez là avant qu'elle parte à Cuba ou à Londres et Paris. Le jet-set c'est exigeant :-)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ton mot à ta soeur est très senti, on aimerait la connaitre.Continue ta vie, elle est bonne!
Poesis