mardi 20 novembre 2007


Bonjour! Bonsoir! Là je vous emmène coin Ontario-Dufresne à cinq minutes de chez moi pas loin du café grano remplis de littérature anarchiste, je vous le nommerai pas les clients c'est juste des esties d'artistes ça doit être eux autre qui ont fait s't'affiche de malade!!! Elle est disparue heureusement, elle nous écoeurait coût du panier de provision dans le quartier, le plus élevé, taux de chömage supérieur à l'ensemble de la ville, 14% des résidents béesses, 29,000 dollars de revenus en moyenne, disont que je tire la moyenne vers le bas, 53% de familles monoparentales criss ce monde là ça fait des bébés... Les pauvres c'est fait pour mourrir... au service de la patrie ou mettre de la pression sur Ti-Zoune le journalier qui veux pas perdre sa petite job. Les pauvres ça sert a torcher les autres moé j'attend qu'ils ouvrent des camps pis qu'ils leurs arrachent les dents parce que ça mord ce monde là ça demande même plus de logement sociaux. Ça mord la main qui les pourris gang d'ingrat... Ils ont juste a s'engager les déserts d'Afghanistan c'est beaux. On est toujours content de notre ami Éric (pas toé un autre!) qui s'est réorienté. Avez vous déjà vu ça une affaire lette de même ça doit être un de ces maudits artistes qui veux pas travailler qu'il fasse donc comme Evan Johanness, ça s't'un vrai artiste!!! Pis qu'il chante dans les bingos plutôt que de nous écoeurer avec sa maudite affiche. Mais nu's'autre icitte on a pas de salle de bingo. Je veux dire merci à notre maire d'arrondissement, pourtant Montréal ça jamais été rond c'est carré comme la bristish law, Monsieur Labonté, un nom prédestiné pour faire la charité... Venez combattre le chaos qu'ils disent, icitte y'en a en masse du chaos les étudiants qui manifestent les chauffeurs d'autobus avec un mandat de grève, on pense ici à un de nos lecteur, O.K. O.K on s'excuse auprès de notre lecteur... 35 ans de service et une retraite mérité c'est a souligner félicitations!!! Mais ça nous rajeunis pas personne!!! cou donc c'est rendus pire qu'en France vous votez pour Harper pis Charest et c'est comme si le magnat de La Presse Desmarais vous refusait cinquante cents.... et l'hiver qui s'en viens... À propos de l'art, des fois qu'il y en aurait qui se posent des questions, ce que vous voyez là, l'écriture la photo dans un même courriel c'est déjà de l'artisanat. Je pense que les vrais artistes de l'avant-garde télétransportent des tas de merde... Pour revenir à notre cher café les petites filles qui le fréquente rêvent de partir pour le Mexique avec leurs bébé... Finalement moé chu fasciste je trouve que le monde respire trop fort ça déplace les poils de nez ma photo seras jamais exposé à la Maison de la couture oups!!! de la culture et ceux qui pensent à Ghöering qu'ils aillent se confesser... Surtout oubliez Céline, pas elle!!! Mais monsieur Destouches qui nous préparait à l'invasion des chinois, ici on pense à un autre lecteur qui collabore avec l'envahisseur, ici le chinois du dépanneur sacre et m'envois chier a toute les fois que j'y met les pieds, ça c'est de la kultur. Je me demande pourquoi on fait pas une belle révolution culturelle comme en Chine... Si vous trouvez que je radote faites vous en pas c'est cent fois pire dans ma tête et je suis tout seul a vivre dedans et tiens faites moi un petit accomodement raisonnable... Pour tout commentaire, critique, don, prière d'envoyer à l'auteur, Merci!

Chop suey Bernie.

Aucun commentaire: