mardi 13 novembre 2007

Here is a picture letter for you and me #1


Je débute avec une photo de devant chez moi, finalement c'est pas trop lette la lumière est meilleure en automne. On voé quasiment pas la base qu'un de nos lecteur a surement déjà fréquenté. Ça ressemble un peu à la banlieue un paquet de poteau. Marcelle vois ça d'un peu plus haut ça lui évite de sauter par dessus la passerelle. Tu te rappelle de Marcelle Daniel? Je vous montre le devant avec les belles tours Frontenac peuplées de toute sorte de mésadapté qui veulent pas mettre le nez dehors. Je sais c'est pas drole... J'ai des amis qui habitent là. Cette journée là pour la photo y'avait pas de chars et l'abribus étais vide, enfin vous le voyez... Ça me prend du temps pour me réchauffer parler du Centre-Sud c'est comme parler d'une maitresse qui vous trompe. Je compte pas les mots le jour c'est beau la nuit c'est louche, ça sert à rien de vous dire que c'est un ancien terrain de softball recyclé en terrain de soccer. Times they are a changing dirais Bob Dylan. Finalement je vais essayer de vous pondre un petit courriel distrayant et non une photo vaux pas mille mots. Pour les commentaires et les problèmes techniques veuillez me les faire parvenir. C'est pas fort a soère...


Bernard

Aucun commentaire: