mardi 11 décembre 2007

Here is a picture letter for you and me # 14


Bonjour! Bonsoir! Vous vous demandez surement ce que votre "crotté" de service va écrire. Nous sommes donc dans les brumes de L'hôpital Louis-Hyppolite Lafontaine dans le temps on là surnommais l'université de l'est, on pouvait y voir des gens aussi brillant que le Docteur Ferron du côté des soignants, évidemment Nelligan et sa Cyprine d'amour, sans parler du Mythique Gauvreau et son Étals Mixtes. Votre crotté par essence ne peut aspirer à la littérature, dans mon boutte on a besoin de torcheux de bécosse et les aspirations littéraire sont diminuidando, demandez moi pas ce que ça veux dire... Louis-Hyppolite c'est très à l'est par rapport au centre sud, du temps ou on faisait des villages, des villes même c'étais la municipalité de Gamelin et les pauvres fou crotté de mon espèce y passait la majorité de leurs vie. C'est bourré de ressentiment ce que j'écris là quand même je porte un stigmate pas du tout christique. On a enfermé plusieurs Christ là dedans c'est tout juste si on les a pas crucifié pour donner la bonne mesure. Je me demande ce que nos chères religieuses faisait avec les complexés christiques sans parler de l'immaculée conception, ça devais prier et les miracles ne se produisait pas, comment faire pour raisonner une dizaine de Christ dans le même asile. Nos amis devait discuter de la gérance de la vie éternelle. Pour la confession y'en avait pas on demande pas au Christ de se confesser. Autre problème quand il y en avait un qui se prenait pour Dieu le Père dans tout ça, faisait il figure d'autorité devant les dix Christ ces gens là ça se vouaient pas aux saints. Le docteur Lazure,excuzez je confond Lazure et Laurin, mais j'étais pas loin c'est deux psy de Louis-H, en a surement guéris quelques un avec sa loi 101, on passait du latin au français. Oups!!! C'est pas la loi 101 c'est Vatican II, en tout cas Laurin a certainement guéris J.C. Pagé. J.C. des initiales prédestinés c'est malheureux de dire ça mais les fous ne crient plus au secours c'est plutôt crisse moé la paix... Y'en a plusieures là dedans qui sont tombées enceintes par l'opération du St-Esprit, on se demande ou étaient les faiseurs d'anges... Un bon gloire soit au père dans un bain de glace belle civilisation!!! Finalement on a tellement prié pour les fous qu'ils sont devenus commis chez Yellow à la place Versaille, pour ceux qui savent pas place Versaille c'est juste derrière Louis-H. Versaille pour un fou c'est pas mal mais quand il n'y a plus de roi on rie pu. Merci d'avoir lu!

Dirty Bernie

Aucun commentaire: