dimanche 2 décembre 2007

Here is a picture letter for you and me # 10


Salut! Petit moment creux, je sais qu'il faut se réjouïr Noël arrive. J'ai perdus ma patte pour les révoltes virtuelles. Je sais pas si ça vous arrive d'avoir le sentiment de ne pas exister. En ce beau dimanche matin j'ai envie de m'ouvrir un bureau au dessus de la porte y'aurais une affiche avec une inscription, Chez Bernie psychanalyse en tout genre. Évidemment le bureau serait dans le centre-sud pour les clients rébarbatifs je fournirais des capteurs de rêves amérindiens, la réunion de l'est et de l'ouest, la culture européenne lié a l'amérindienne. Hier j'ai sortis ma guitare toujours aussi pourris, je gratte, je gratte, je suis pas certains que je suis lu mes salmigondis dans votre vie c'est pas important, je suis négatif. Je cherche une révolte. De toute façon y'a toujours quelques choses à écrire pour l'amour, pour l'amour... L'actualité dans le centre sud ça touche personne, vous savez vendredi c'étais jour de paie et plusieurs ont succombé à la tentation aujourd'hui ils se retrouvent devant rien, rien que les refuges les missions, c'est long, c'est long, bientôt ce seras la guignolée des médias excusez moi mais je m'en kalisse de leurs bons sentiments. Ils, les médias, nous bourrent le crâne à longueur d'année, avez vous déjà vu un itinérant personnalité de La Presse? et tout les autres gagnant de prix et de concours, les losers ça intéresse personne sauf pour une canne de beans à la Saint-Sylvestre. Je tape toujours sur le même clou, c'est un peu sauvage mon affaire. On appréciait bien les montages photos d'un de nos lecteurs qu'il hésite pas a nous en faire parvenir d'autre. Je reviens au monde de compétition ou on vie moi je suis out comme au baseball. J'écris dans la marge je reviendrai jamais au batte, attention psychanaliste amateur! Faut être beau, faut être fin, pis avoir du succès, quelle bêtise, j'ai encore mon marteau mais j'ai plus de faucille. J'enfonce donc le clou, tiens c'est étrange je pense à notre P.M. Charest, qui donne des contrats à gauche pis à droite, quoi que plus à droite, y'en a de l'ouvrage!!! Moi j'ai pas de problèmes avec le travail mais je veux pas me faire organiser, organiser, organe, encore du jus pour psy... La faucille l'hiver on l'affûte pour les récoltes de la prochaine année mais ça nous prendrais une réforme agraire profonde, Charest aux champs!!! À la vache!!! On est pas supposé parler de politique je dois ménager la susceptibilité de certains de nos lecteurs. En attendant le grand soir je déclare donc ce blog organe officiel du partis des sans lune. Merci d'avoir lu!!!


Trotsky Bernie

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Les trotskistes ont comme stratégie de s’insérer dans le système, particulièrement dans les postes stratégiques, les points névralgiques de l’organisation puis de faire semblant de rien et d’attendre le signale de la révolution prolétarienne… C’est à ce moment là qu’ils choisiront détruire les postes de commandements pour favoriser le « takeover » du peuple… Ce qui est impliqué par cette vision du communisme c’est qu’il y a des colabos bilingues ou non qui seront capable de trahir leur fonction et tous les acquis socio-culturelles qui si rattachent afin de réaliser la révolution. C’est, à mon sens, oublié que les couches supérieures de la population ne sont pas des prolétaires et que les élites trop contentent de leur pouvoir ne le laisserons pas aller ! Comme s’il était possible de déguiser des travailleurs en foreman !

Anonyme a dit…

Bon! Bein c'est raté je suis pas trop inséré, les collabos sont trop bien installé ils ne laisseront jamais leurs privilège en faveur du prolétaire. J'ai l'impression que pour le grand soir je serais le premier a y passer. Belle leçon de théorie politique. Merci!