lundi 17 décembre 2007

Here is a picture letter for you and me # 18



Bonjour Bonsoir! Bon ça fait deux fois que je recommence, je me mêle dans mes copier-coller c'est pour vous dire comme c'est pas fort. Là on passe devant la librairie le Chercheur de Trésors entre une pharmacie et un vendeur d'électroménager du nom de Cobra c'est tu qu'une fois piqué on entre à la librairie lire quelques vers, c'est la seule librairie à Montréal ou on peut trouver tout ce qui a été publié sous le titre Mainmise, et ensuite on passe à la pharmacie pour se calmer. Faut surtout arrêter à la librairie pour discuter avec Jack http://fr.youtube.com/watch?v=_HIBuASVKHA là dessus il chante Vanier. Je disait donc discuter avec Jack de Vanier, Jack est un maître ès Vanier la vitrine de sa librairie, une institution dans le centre-sud, est remplie de recueil. Jack c'est un résistant de la contre-culture. Aujourd'hui y'a plus personne contre c'est devenus mainstream et maintenant c'est une affaire de has-been. Même votre humble serviteur est revenus à Dieu, pas la main de Dieu de Ryan, honnis soit qui mal y pense. Pour revenir à Jack il est aussi, je cherche? Responsable? Éditeur? Initiateur? de la revue Steak Haché. Je dirais que c'est les héritiers de Vanier qui publient là-dedant méchant leg!!! Pour ceux qui s'inquiètent je suis écarté, pas pour me faire enculer mais écarté dans ma tête. Je pars dans une histoire paranoïaque mettant en scène Joël LeBigot, qui a osé prononcer "jamais je ne t'ai promis un jardin de roses" qu'est-ce qu'il y connait à la souffrance schizophrénique LeBigot qu'il s'en tienne a sa chronique horticole et nous nous continuerons notre marche du schizophrène comme disait Deleuze en lisant du Vanier. Je viens de remarquer que j'ai jamais pris de photo de Radio-Canada qui trône sur le quartier avec ses caméras ça vaut peut être la peine ils parlent (c'est qui ils?) de développer les terrains environnants. Comme disait Brassard "tout dans le ciment rien pour mettre dedans". Étrangement je me perd jamais dans le quartier à soère y'a bein de la neige et ça gueule dehors. J'espère qu'ils en passeront pas trop dans la souffleuse. Merci d'avoir lu!!!


Squeezie Bernie

Aucun commentaire: